Viva la marijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Weed pour la première fois: je flippe, une solution ?

Aller en bas

Weed pour la première fois: je flippe, une solution ? Empty Weed pour la première fois: je flippe, une solution ?

Message  OcéaNE Mer 12 Jan - 13:58

Bonjour tt lmooonde ! Jmapele Océane et j'ai 19 ans
Voilà, g un pti soucis que jdoi règler avant la semaine prochaine . Bon, jvai être directe : la semaine prochaine, j'ai un pote (enfait, un ancien collègue du boulot) qui doit venir chez moi pr la première fois. Un jour on discutait sur Facebook, et à partir d'un trip, on a conclu qu'il viendrai chez moi pour me faire fumer dla weed. Biensur je lui ai di ke je n'avait jamais rien fumé de ma vie :ni cigarettes... rien ! chui comme neuve lol. Je ne lui ai rien caché car sa sert à rien de mito sur sa et je lui franchement di ke sa me disai bien, mai ke d'un côté sa me fezai peur aussi et ke jvoulai pa ke mes parents s'en apercoivent. Il ma di ke si jétai détendu sa passerai tt seul... Bon, ok, le hic c kossi jle kiff a mort, dc jpourai pa être si détendue ke sa lol
Donc, voila, déja, jvou demande, kelles sont les effets pour la première foi ? Ske vous pouvez me conseiller ? Et comment faire pour me détendre juste avant ??
Merci d'avane à ceux qui me liront Very Happy

OcéaNE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum